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Conciergerie Airbnb

 

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier destiné à la location saisonnière et souhaitez confier sa gestion à des professionnels ?

 

Soloca s'occupe de tout

Optimisation
de votre annonce locative

Nous nous chargeons de créer et de diffuser votre annonce de manière efficace. Nous optimisons votre taux d’occupation et ajustons vos tarifs de location afin de maximiser vos revenus. Notre objectif est d’offrir une visibilité optimale à votre logement et d’attirer un flux continu de voyageurs.

Assistance des voyageurs 7/7

Nous faisons en sorte que chaque voyageur se sente parfaitement accueilli et accompagné durant son séjour. Nous répondons rapidement aux questions et aux préoccupations diverses afin de garantir un voyage agréable et d’excellents commentaires.

Gestion du ménage et du linge

Pour assurer un environnement impeccable, nous effectuons un nettoyage professionnel approfondi de votre logement après le départ de vos voyageurs. Notre sens du détail contribue à la satisfaction globale de vos locataires et à votre tranquillité d’esprit.

Maintenance de votre logement

Nous effectuons des vérifications régulières pour garantir le bon fonctionnement de votre logement. Notre équipe veille à résoudre rapidement tout problème éventuel, assurant ainsi un niveau de confort optimal pour vos invités tout au long de leur séjour.

Gestion de votre location en toute transparence

Vous bénéficiez d’une gestion locative sans engagement sur la durée. Vous avez un accès instantané à l’actualité de votre logement grâce à notre application mobile. Cette transparence vous permet de suivre en temps réel les performances de votre bien et de rester informé à tout moment.

Conciergerie Reims Epernay

Pourquoi choisir Soloca?

 

Pas d’engagement de durée

Avec nous, vous avez la liberté de changer d’avis sans contrainte. On est pas marié pour la vie !

Service sur-mesure

Nous adaptons nos services à vos besoins spécifiques. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous proposons plusieurs formules.

Une relation de confiance

Peu importe où vous êtes, vous bénéficiez d’un service personnalisé avec un interlocuteur dédié.

Quelles sont nos commissions?

 

 

Le Tarif est de 15% de commission sur le prix de la nuit.

 

Détail du versement de l’hôte  :

 

Exemple pour une nuit à 100.00€:
Total 1x nuit    =    100.00€
Frais Airbnb hôte 3%    =     3€
Frais Conciergerie 15%    =    15€
Revenu net pour vous    =    82€
 
 
Exemple pour 25 nuits/mois à 100.00€:
Total 25x nuit     =     2500.00€
Frais Airbnb hôte 3%    =    75€
Frais Conciergerie 15%    =    375€
Revenu net pour vous     =    2050€

 

Des Questions?

Pourquoi choisir une conciergerie ?

  1. Vous n’avez plus a payer la taxe d’habitation pour votre résidence secondaire sous contrat avec une conciergerie
  2. Si vous êtes taxé au réel, vous aurez droit à la déduction d’impôts
  3. Vous n’avez rien à faire, la conciergerie s’occupe de tout

Puis-je personnaliser les services selon mes besoins spécifiques ?

Nous avons élaboré 4 formules de conciergerie pour s’adapter à tous les besoins. Nos offres flexibles vous permettent de choisir le niveau de service qui vous convient, toujours sans engagement de durée.

Nos prestations comprennent :
– La dynamisation de l’annonce sur les plateformes de location
– La synchronisation des plannings de réservation
– L’optimisation du tarif des nuitées
– L’arrivée autonome du voyageur : check-in / check-out digitalisés et guidage jusqu’au bien locatif
– Un service client pour le voyageur 7/7j
– La gestion du ménage et de la blanchisserie

* selon la formule choisie

Quels seront mes revenus avec une location saisonnière ?

Vos revenus dépendront de la formule de conciergerie choisie. Notre commission est calculée sur le prix de la nuitée, tandis que vous recevez l’intégralité des revenus générés par la location. Chaque mois, nous vous facturons les prestations effectuées dans votre bien en fonction des services sélectionnés.

Évidemment, plus votre logement est loué, plus vous en bénéficiez, tout comme nous. Nous ajustons les tarifs de votre logement en fonction de l’offre et de la demande sur les différentes plateformes pour maximiser les chances de réservation et optimiser vos revenus.

Pour obtenir une estimation plus précise de vos revenus potentiels, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment fonctionne la gestion des clés pour les locataires ?

La gestion des clés est principalement autonome pour offrir plus de flexibilité à vos locataires, qui peuvent ainsi arriver à l’heure qui leur convient. Nous utilisons des boîtes à clés sécurisées, facilitant l’accès au logement. Si vous préférez une remise de clés en personne, cela est possible sur demande, moyennant un supplément.

Quel est le processus de nettoyage entre chaque séjour ?

Entre chaque séjour, nous effectuons un nettoyage complet et désinfectons minutieusement toutes les surfaces pour garantir un logement impeccable. Nous privilégions des produits écologiques et responsables afin de respecter l’environnement tout en assurant une propreté irréprochable pour vos locataires.

Puis-je personnaliser les services selon mes besoins spécifiques ?

Oui, vous pouvez tout à fait personnaliser les services selon vos besoins spécifiques. Cette option est incluse dans l’une de nos formules, vous permettant ainsi d’ajuster les prestations à vos attentes pour une gestion sur-mesure de votre bien.

Que se passe-t-il si un locataire cause des dégâts dans l’appartement ?

La plupart des plateformes prennent en charge ce type d’incident. Cependant, il arrive que certaines ne le couvrent pas. Dans ce cas, nous demandons systématiquement une caution au voyageur pour anticiper ce genre de situation. La caution est restituée dans les 48 heures suivant son départ, à condition qu’aucun dégât ne soit constaté lors de sa sortie.

Puis-je annuler ou modifier mon contrat de conciergerie à tout moment ?

Oui, notre contrat de conciergerie est sans engagement de durée. Vous pouvez l’annuler ou le modifier à tout moment, à condition de respecter un préavis de 1 mois. Pour toute demande, veuillez nous contacter pour discuter des détails

Quelle est la législation de la location saisonnière en France ?

Législation sur les Locations Saisonnières en France

  1. Déclaration : Toute location saisonnière doit être déclarée à la mairie. Certaines villes exigent une autorisation préalable pour changer l’usage du logement.
  2. Limite de Durée : À Paris et dans certaines grandes villes, les locations saisonnières sont limitées à 120 jours par an pour les résidences principales. Les résidences secondaires peuvent avoir des règles spécifiques.
  3. Fiscalité : Les revenus doivent être déclarés et une taxe de séjour doit être perçue et versée à la commune.
  4. Normes de Sécurité : Le logement doit répondre aux normes de sécurité, comme la présence de détecteurs de fumée.
  5. Assurance : Il est recommandé d’avoir une assurance habitation adaptée aux locations saisonnières.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site officiel du gouvernement français sur les locations saisonnières : Service-Public.fr.

Soloca Conciergerie Reims et Épernay
Soloca Conciergerie Airbnb Reims et Épernay
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