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Réalisation des visites

 

 

Étendez vos disponibilités et votre champ d’action en déléguant la visite de vos propriétés à nos agents locaux !

Louez vos biens plus vite sans surcharger vos agents

Déléguez vos visites à nos agents de proximité

Que ce soit pour étendre votre champ d’action, gérer des pics d’activité ou compenser les absences au sein de votre équipe, cette solution vous permet de renforcer votre présence sur le terrain tout en évitant les déplacements chronophages.

Réduisant le temps de vacance de vos biens

Grâce à nos agents disponibles à des horaires étendus, bénéficiez de la flexibilité nécessaire pour effectuer des visites à tout moment, même en dehors des heures d’ouverture habituelles des agences.

Des agents qualifiés et réactifs

Nos agents sont sélectionnés et accompagnés par notre équipe , afin de garantir la satisfaction de nos clients.

Accordez de la visibilité à vos clients

Nos agents rédigent des comptes-rendus de visite via notre plateforme en ligne. Cela garantit des retours transparents et efficaces pour les propriétaires.

Pourquoi choisir Soloca?

 

Le service client

Un accompagnement aux petits oignons par notre équipe dédiée

La sécurité des données

Vous savez où sont vos données : en France !

 

La réponse à toutes vos questions

Dans quelle situation pourrais-je avoir besoin de ce service ?

En cas de besoin ponctuel, comme des congés d’équipe, l’arrêt maladie d’un collaborateur ou un pic d’activité (livraison neuve, pic estival avec les logements étudiants), mais aussi plus fréquemment pour des visites de biens éloignés par exemple.

La qualité des visites est-elle garantie ?

Oui ! Nous sélectionnons nos agents de visite en fonction de leurs expériences et compétences. Ils sont évalués lors d’un échange téléphonique avec nos équipes. La prestation peut être notée après chaque visite. De plus, nous réalisons des visites mystères aléatoires pour garantir la qualité du service.

Y a-t-il suffisamment de créneaux de visites disponibles ?

Nos agents de visites ont des disponibilités étendues, soirs et week-ends notamment, permettant d’offrir des créneaux de visite en dehors des horaires d’ouverture de votre agence, répondant ainsi aux attentes des candidats.

Je ne veux pas que les visiteurs sachent que je délègue mes visites

Toutes nos communications (email de confirmation et de rappel, demande d’évaluation de l’agent) sont envoyées en marque blanche au nom de votre agence. Le lien URL sur lequel les candidats sélectionnent un créneau de visite est anonymisé.

Comment se passe la gestion des clés ?

L’agent de visite récupère les clés dans votre agence ou dans tout autre endroit que vous aurez indiqué sur la plateforme Soloca.

  • Vous êtes contactés par votre agent de visite pour convenir d’un créneau horaire qui vous arrange
  • Vous signez sur l’application mobile Soloca de l’agent de visite pour certifier que les clés lui ont été remises.

Vous pouvez également à tout moment nous demander de vous restituer les clés. Pour cela, il suffit de clôturer le bien sur votre plateforme Soloca, et l’agent de visite vous rapportera les clés dans les 72 h.

Les agents de visites font-ils visiter les biens occupés ?

Bien entendu ! Il vous suffit d’indiquer que le bien est occupé dans la plateforme Soloca. Vous pourrez alors remplir le nom et le numéro de téléphone de la personne qui occupe les lieux (propriétaire ou locataire). Vous pourrez également limiter les créneaux de visite directement dans l’agenda du bien selon la volonté de la personne occupant le bien.

Comment pouvons-nous nous assurer que les visites ont bien eu lieu ?

Les agents de visites rédigent un compte-rendu de visite détaillé dans 100% des cas pour valider la visite.

Réinventez l’expérience de la visite immobilière

 

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